Congrès de l’ICA à Séoul du 5 au 10 Septembre 2016

 
 

Appel à Contribution

L’Appel à Contribution pour le Congrès de l’ICA - International Council on Archives, à Séoul, Corée du Sud, du 5-10 Septembre 2016, est ouvert.

Vous êtes invités à soumettre vos abstracts sur le thème « Archives, Harmonie and Amitiés : assurer la sensibilité culturelle, la justice et la coopération dans un contexte international ».

Plus d’informations sur le thème général du Congrès, les sujets et les sessions sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :

Anglais : http://submit.ica2016.com/Abstracts_Guidelines.html

Français : http://submit.ica2016.com/Abstracts_Guidelines_fra.html

Coréen : http://submit.ica2016.com/Abstracts_Guidelines_kor.html

Les candidatures peuvent être faites directement sur le site jusqu’au 1er Février 2016. Si vous avez des questions contactez l’ICA à l’adresse suivante programme@ica.org.

Diffusez cette information auprès de tous vos collègues, y compris des autres réseaux professionnels.

En attendant de vous rencontrer à Séoul !

Le Comité du Programme du Congrès
ICA - International Council on Archives

 


 

ASF-France ?
 

La section française d’Archivistes sans frontières (ASF-France) est membre d’Archivistes sans frontières - International (ASF-International), créé en 1998 par des collègues catalans et qui dispose aujourd’hui de statuts internationaux.

Comment participer ?
 

ASF-France est une association sans but lucratif dont le fonctionnement et les activités dépendent du bénévolat des membres, du soutien financier de partenaires et de subventions institutionnelles.

Faire appel à ASF ?
 

L’association Archivistes sans frontières-section France (ASF-France) intervient pour mener à bien des opérations ou activités qui répondent aux principes et valeurs énoncés dans ses statuts.

 

Archivistes sans frontières | ASF-France